posté le 07/06/08

Quand 2 pédophiles sont stoppés dans leur élan...

Article de Libération
 
Le plan barbare d’Helliot et Diablo
 
A Rouen, pendant deux jours, deuxres de famille étaient jugés pour avoir organisé sur le Net la torture d’une fillette.
 
Envoyée spéciale à Rouen ONDINE MILLOT
QUOTIDIEN : samedi 7 juin 2008
 

Ils se tiennent tous les deux voûtés, regardent leurs pieds lorsque le président du tribunal correctionnel de Rouen lit les messages qu’ils ont échangés sur Internet.

 

Christian C., 49 ans, et Hervé L., 41 ans, ont deux visages, ont résumé les psys. D’un côté, pères de famille «rangés» - pavillon, femme, enfants et travail. De l’autre, Helliot et Diablo, leurs pseudonymes sur un forum de discussion pédophile. C’est là qu’ils se sont rencontrés, et qu’ils ont échafaudé ensemble, de mars à mai 2007, une stratégie pour enlever, violer et torturer pendant deux jours une fillette de 7 ans.

 

«J’ai le matos : sangles, martinet, fouet, bougies, bâillon, godes», annonce Helliot fin mars.

«Si on y va, c’est pas pour se masturber sur elle, c’est vraiment pour la défoncer, la briser de partout»,

répond Diablo.

 

Cet échange est suivi de nombreux autres, plus insoutenables encore.

 

Helliot prévoit de marquer l’enfant

«au fer rouge. J’ai fait un "S" comme salope, je le ferai bien chauffer et lui poserai sur la fesse. Pour qu’elle n’oublie jamais».

 

 

Dix ans de prison requis.

 

La surenchère prend fin avec l’arrestation d’Hervé L., le 2 mai 2007, puis de Christian C., le 11.

 

Les enquêteurs interviennent parce qu’ils croient avoir recueilli suffisamment d’éléments à charge. Et parce qu’ils veulent, surtout, éviter un passage à l’acte qu’ils estiment imminent.

L’auraient-ils fait ? La question a hanté une année d’instruction, puis deux jours de procès, jeudi et vendredi.

 

Les juges rendront leur décision le 2 juillet.

 

La procureure, elle, en est persuadée : «il n’y a rien de virtuel dans ce projet», a-t-elle répété, citant les «actes préparatoires concrets», comme l’achat d’une caméra vidéo par Christian C. pour filmer les viols, et le choix d’un lieu, un local technique de France Telecom dont ce dernier, employé de l’opérateur, possédait le badge d’accès. Elle a requis dix années de prison ferme pour chacun, la peine maximale pour «association de malfaiteurs en vue de la préparation de crimes».

 

 

«Défouloir».

 

Visage pâle, cheveux ras et moustache épaisse, Christian C. seffondre en larmes lorsque son avocat évoque sa fille unique et sa nièce. «Il n’a jamais eu un geste déplacé vis-à-vis d’elles», plaide le défenseur. Une preuve de plus, selon lui, que les propos et écrits pédophiles de son client relèvent uniquement du «fantasme» : «Internet, c’est le lieu du défouloir, de la dépersonnalisation.»

 

vres serrées, sourcils froncés et petit bouc, Hervé L. reste impassible. Il a opté pour la même ligne de défense. Parle de «délire» virtuel, où «c’était comme une drogue de parler».

Même si lui reconnaît être déjà passé à l’acte. Il est poursuivi pour viols et agressions sexuelles dans une autre affaire, qui sera jugée prochainement à Nice, sa ville. «Mais dans cette affaire, on ne lui reproche ni violence ni acte de barbari, souligne son avocat, Bruno Averlant.

 

Pour lui comme pour Philippe Lecesne, le défenseur de Christian C., les échanges d’Helliot et de Diablo «n’auraient jamais dû être invoqués devant un tribunal» :
 
«on n’a pas le droit de juger des idées.
On peut être fasciste, raciste, homophobe, pédophile,
on peut avoir toutes les idées que l’on veut,
dès lors qu’on ne porte préjudice à personne.»
 

C’est le cœur du procès.

En France, les simples intentions ne sont pas condamnables.

Seule l’est la constitution d’une association de malfaiteurs en vue de mener à bien un projet criminel.

 

Les défenseurs de Christian C. et Hervé L. affirment que leurs clients ont été incités dans leur dessein barbare. Ils accusent un troisième homme, un policier belge infiltré sur le chat pédophile sous le pseudonyme de Tyler, de les avoir «poussés à surenchérir». Si cette «incitation» était retenue par le tribunal, elle pourrait entraîner la nullité de l’accusation.

 

 

«Peau douce et sans poils».

 

Ce qui est certain, c’est que l’on doit au travail de Tyler l’arrestation des deux hommes. Fin mars 2007, un membre de l’association belge Child Focus, en veille sur le site, prévient la police que l’enlèvement d’une fillette se prépare. Le policier Tyler se connecte, retrouve Helliot et Diablo, et propose sa participation au projet. Un juge belge, puis un juge français, autorisent son travail d’infiltration.

 

Les lignes téléphoniques de Christian C. et Hervé L. sont placées sur écoute.Ils auront plusieurs conversations entre eux et avec Tyler pour préciser les détails concrets du rapt. L’âge de la fillette, notamment, est longuement débattu.

 

Les propositions oscillent entre un et neuf ans.

 

Helliot et Diablo se mettent d’accord sur sept ans, pour que l’enfant soit suffisamment âgée

 

«pour résister tout un week-end»,

 

mais suffisamment petite

 

«pour qu’elle ait la peau douce, parfumée et sans poils».

 

«Tyler suggère les réponses qu’il attend», plaide la défense.

 

Nulle suggestion de Tyler, pourtant, lorsque Helliot répète sa détermination à «réussir à coup sûr», ou que Diablo fait part de son impatience. Nulle incitation non plus lorsque le 12 avril, Helliot annonce qu’il dispose du lieu idéal. C’est après avoir fait visiter ce local technique à Tyler qu’il sera interpellé. 

 

«Je n’ai rien fait pour l’instant»,

dit-il alors aux policiers,

qu’il remercie même de l’avoir arrêté à temps.

 

Dans un établi au fond de son jardin sera retrouvé

le «matériel» de torture ainsi que

le fer en forme de «S» qu’il avait fabriqué.

 

 

 


Commentaires

 

1. sylvanamegalo  le 07-06-2008 à 14:34:12  (site)

tout çà ne remonte pas vraiment le moral, et fait froid dans le dos. J'ai 2 filles absolument magnifiques et, paroles entendues mille fois, c'est pas parce que je suis leur mère.
je vais les mettre au courant des sigles utilisés, qu'elles dient pas "oh, quel joli collier!", mais qu'elles se sauvent en courant.
Faire du mal à ceux qui sont confients, à ceux qui ne peuvant pas se défendre, c'est à vomir
salut
sylvana

2. humanite  le 07-06-2008 à 14:56:58  (site)

Il est effectivement sage d'avertir nos enfants de certains risques.

C'est toutefois regrettable que nous soyons nous même obligés de briser un peu de leur innocence en leur parlant de chose qu'ils ne devraient pas connaitre avant un certain age, et ce pour les protéger...

Mais bon, faut ce qu'il faut malheureusement!

bisou
lyz

édité le 07-06-2008 à 16:58:27

3. flashcbil  le 07-06-2008 à 22:20:21  (site)

C'est vraiment horrible ! Merci aux policiers ! J'avais lu l'histoire (moins complet) dans le 20 minutes...ça a détruit ma journée !

Et comme toujours, problème au niveau de la justice (quand on est sur à 100% des coupables) : faible peine, longue procédure avant le verdict...

Bon ben, vais-je dormir !? lol.

A+
Cbil

4. humanite  le 08-06-2008 à 07:56:34  (site)

C'est exact, le justice ne suis pas toujours... euh pas souvent, voir rarement sauf si exceptionnellement ça fait scandale dans l'opinion publique!

Dans le cas présent, y'a pas eu de victime et alors? GENIAL! Pour une fois qu'on en sauve une avant qu'elle n'ait l'occasion d'être traumatisée (ça arrive mais c'est pas souvent), on va pas pleurer quand même!

N'empêche qu'ils avaient tout préparé pour le faire.
Que bien qu'un agent leurs aient fait dire leurs fantasmes les plus profonds, ce n'est pas lui qui a "trouvé l'endroit de détention de l'enfant", ni déterminé l'âge de cette dernière qui devait "au moins tenir un week end", avoir "la peau douce et sans poil", pour se faire "défoncer, briser de partout", se faire marquer "au fer rouge du S de salope sur la fesse" avec "un fer que l'un d'eux a fait lui même suite à SA propre idée" et je vous laisse imaginer les trucs qu'ils auraient fait avec tout le "matos" (sangles, martinet, fouet, bougies, bâillon, godes)

Faudrait arrêté de se foutre de la gueule des gens!

"En France, les simples intentions ne sont pas condamnables.Seule l’est la constitution d’une association de malfaiteurs en vue de mener à bien un projet criminel."

Bah et ça c'est quoi?
Y'a pas assoc de pédophiles en vue de kidnapper et torturer une enfant de 7 ans?
Ou bien peut être n'est ce pas un projet criminel pour notre justice?

Allez savoir!

lyz

 
 
 
posté le 07/06/08

STOP A LA PEDOPHILIE... Faut agir!

COMMENT LES RECONNAITRE ?

09 avril 2008

Boy Lover - Girl Lover - Child Lover


Avant toute chose, il est important de faire quelques distinctions. Ou plutôt de faire trois groupes distincts dans lesquelles ont peu encore faire deux sous-groupes. Ainsi les pédophiles se répartissent comme suit:

1 - Les pédophiles qui sont sexuellement attirés par les garçons, appelé les Boy Lover ayant un sigle particulier afin de les distinguer sur le net: BL ou "béhèl" en langage de leur forum. Ainsi ces initiales (en majuscules) servent à reconnaître à quel type de site ou forum vous avez à faire. Exemple, un site qui s'intitulerait: netBLanc ou WeBLover est un site de Boy Lover reconnaissable aux deux initiales en majuscule. Ces initiales sont parfois reprises dans le pseudo utilisé sur le forum du site pédo mais également sur d'autres forums classiques. Ainsi le pédo fait connaître à d'autres pédo qu'il en est un. Ils utilisent parfois ce "symbole" dans leur adresse e-mail également, sur leur GSM etc. Le but étant toujours de se faire reconnaître par un autre "pédo". Leurs petites victimes sont appelés LB ou Love Boy.


Symbole des Boy Lover's


Ceci devrait déjà vous permettre de faire le tri autour de vous. Ces quelques éléments vont vous permettre de déjà être attentif à toutes les personnes que vous connaissez, et de vérifier s'il y a un BL parmi eux.  Mais, évidemment, ce n'est pas le seul moyen de les reconnaître. Les BL ont leur symbole, qu'ils portent fièrement. Ce symbole, tel qu'illustré sur la photo ci-contre, est celui des pédophiles attirés par les garçons! Ce symbole peut se retrouver sous diverses forment: Dessins, logos, drapeaux, tissus et surtout en bijoux. Soyez attentif, ce symbole peut se retrouver sur un pendentif, comme c'est le cas dans notre illustration, en bague, en boucle d'oreille... bref sous toutes les forment de bijoux. Il s'agit d'un commerce fructueux dont les bénéfices vont à financer diverses activités dédiées exclusivement à la pédophilie. Ces bijoux existent en or, argent, argent plaqué or à 10K 14K ou 18 K et bronze plaqué or  de la même manière que l'argent. Selon le poids et la taille, le prix de ce symbole varie entre 40 et 195 euros. Rappelons que si vous voyez quelqu'un porter ce genre de symbole, le doute n'est pas permis, il s'agit d'un Boy Lover.

Ce qu'ils en disent


Comment les pédophiles décrivent, eux-mêmes, ce symbole ? Nous avons repris, ici les mots qu'ils utilisent sur leur forum et sites en tous genres sans rien modifier de leurs propos, c'est édifiant! Tout d'abord, la version "officielle" du symbole:

"C'est un puissant symbole de respect et de dignité, de protection et de bienveillance homme/garçon, dans l'amitié ou dans l'amour. le signe d'un défi, d'une promesse, d'un engagement ou d'un souvenir, pour vous, pour lui ou pour un ami".

Maintenant les réactions des pédophiles:

" [...] symbole de l'affection que j'ai envers lui. L'éclat du saphir me rappelle sa vivacité, et la noblesse de l'Or me fait penser à sa beauté. Franchise, dévouement, pureté... ce sont les mots auxquels je pense quand je vois mon petit porter aussi fièrement ce bijou d'une beauté inégalable. Tu resteras  mon rayon de soleil dans ma vie. Que ce bijou, maintenant partagé par ton nouveau guide, soit le symbole de l'affection que j'ai envers toi. Je suis fier de te l'avoir offert... Portes-le avec fierté et sois certain que je ne t'oublierai jamais [...]"

ou encore:

"[..] Il est aussi stupéfiant que ce symbole soit diffusé à une échelle internationale quel que soit le matériau qui le supporte. Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris cette initiative inédite de donner aux BoyLovers la chance de porter sur leur coeur le signe de leurs sentiments authentiques et sincères... [..]"

" [..] Le symbole de notre Amour est devenu maintenant le BLogo car le coeur est celui des non-BL. Mon LB sait parfaitement ce qu'il signifie et comprend la force de ce symbole. Il ne me viendrait pas à l'idée de lui offrir un cœur : le seul bijou adapté à la couleur BLeue de notre amour est le BLogo... [..]"

" [..] Puisses un jour le Monde savoir la puissance et la valeur que véhicule ce BLogo : Respect, Respect et Respect des Garçons ! Je le porterai avec fierté quoi qu'il arrive. Quand le moment sera venu, quand mon titi sera prêt, je lui offrirai le sien. Il connaîtra la vraie valeur de ce BLogo, de ce qu'il signifie pour moi : Le Respect, l'Admiration, le Dévouement et, au-delà de tout, l'Amour sincère que je lui porte.. [..]"



2 - Le groupe des Girl lover's


Les pédophiles qui sont attirés sexuellement attirés par les petites filles sont appelés les Girl Lover ou GL. Tout comme les BL, les GL utilisent les deux initiales pour se distinguer, se faire reconnaître des autres. C'est ce groupe qui organise, ce 25 avril, l'Alice Day ! Une journée internationale dédiée à ceux qui aiment les petites filles! Ce qui ne signifie pas que les BL n'ont pas leur journée. Au contraire, la leur sera organisée un peu plus tard, soit le 21 juin de cette année. De la même façon que les BL, les GL ont leurs sites dédiés aux pédophiles attirés par les petites filles et leur forum. Pour les repérer il suffit d'appliquer la même procédure que pour les BL. Les initiales se retrouvent dans le nom du site ou du forum: bloGLover ou GLune etc. Dans le cas des GL, il existe d'autres forment de sites et forums ou les initiales ne sont pas repris. Je vous le disais dans un article précédent, le symbole des GL est la petite Alice de Lewis Caroll (Alice au pays des merveilles). De sorte que des sites voient le jour en utilisant le prénom symbolique d'Alice. Par exemple des sites au nom de "Chemin d'Alice" ou bien encore "Les secrets d'Alice" etc.

Le symbole


Tout comme les BL, les GL ont leur logo, leur symbole. Il s'agit d'une sorte de coeur dans un autre coeur. Ce symbole se retrouve en forme de pendentif, comme notre illustration ci-contre mais aussi en bague et bijoux en tous genre mais peut-être également gravé sur n'importe quoi, y compris en tatouage. N'en doutez pas, si l'un de vos amis, de vos parents, voisins, collègues ou autres arborent ce logo - ou appelé GLogo - vous pouvez sans craindre être certains de ses penchants sexuels !!

Ce qu'ils en disent


Comme les BL, les GL sont plein d'admiration devant, ce qu'ils appellent, cette perfection du respect et de l'équilibre. Respect de quoi ? Certainement pas des fillettes qu'ils abusent! Le seul respect est celui de leur personne égocentrique. Ils se cachent derrière une fausse excuse et se mentent à eux-mêmes!

Extrait de certains propos non modifiés:

" [..] Pour le profane il s'agit juste d'un coeur en spirale sans signification particulière ce qui permet de l'arborer (toujours avec discrétion) devant des proches [..]  sans éveiller trop de soupçon sur sa signification. Mais porter ce pendentif c'est oser avouer et prendre conscience qu'on est GL : il permet de se sentir moins seul, on s'identifie à une communauté et à un groupe de personnes ayant les-mêmes attirances, on s'affirme en tant que GL, on en est fier ! Et on ne le regrette vraiment pas ! [..]"


3 - Troisième groupe, celui des ChilLover


Les ChildLover's ou CL est le groupe qui reprend ceux attirés sexuellement aussi bien par les petites filles que les petits garçons! Bref, ceux attirés par les enfants! Tous comme les autres groupes, les CL ont leurs sites et forums. Et tout comme les deux autres groupes, on peut en reconnaître certains d'entres-eux au deux initiales arborés "fièrement" dans le nom des sites et forum. Par exemple: CLouange. Eux aussi, ils mettent en évidence ces deux initiales dans leur pseudo sur le net ou sur les messageries instantanées afin d'être reconnu par leur pair. Certains ont équipé leur GSM Bluetooth d'un système qui les avertit de la présence d'un autre CL ayant le même système branché en Bluetooth ou parfois, simplement à l'aide des deux initiales reprisent dans le nom donné au Bluetooth. Le logo qu'ils utilisent, et qui est illustré ci-contre, cachent de nombreuses choses. La première fourberie est qu'ils prétendent que les CL arborant ce logo sont ceux qui adhèrent à leur charte du respect, à savoir:

  • Consentement de l'enfant et de l'adulte
  • Ouverture à l'égard des parents de l'enfant
  • La liberté pour l'enfant de se retirer de la relation à tout moment 
  • Harmonie avec le développement de l'enfant.

Ce papillon en forme de coeur est utilisé, disent-ils, pour montrer leur solidarité avec les quatre lignes précédentes proposés dans le cadre de "l'intimité physique de l'amitié entre les enfants et les adultes"!!! Le pire c'est que non seulement ils croient à leurs propres inepties mais, en plus, ils se cachent derrière en se donnant une bonne conscience! Notons, pour être complet, que ce logo à été déposé et enregistré auprès du bureau des Marques du Benelux le 15 février 2002!!!

Les deux sous-groupes



Enfin, les deux sous-groupes appartenant à chacune des autres catégories sont les pédophiles et les hébéphiles. Les BL, GL et CL de tous poils font une distinction entre ceux qui aiment les fillettes de moins de 11 ans, qu'ils qualifient de pédophiles (mais pas dans le sens accusateur que nous lui donnons) et ceux qui préfèrent les fillettes à partir de 12 ans et plus, qu'ils qualifient d'hébéphiles. Ils réservent le terme de jeunes filles à celles qui ont atteint la majorité sexuelle. Majorité qui varie d'un pays à l'autre. Ils disent que les fillettes ont le droit de découvrir l'amour!!!

Ajoutons que les GL, BL et CL ne sont pas exclusivement du domaine des hommes. De nombreuses femmes en font parties. Elles sont, tour à tour, complices et actrices. Elles participent de façon active au BL, GL et CL. Je vous mets, ici, les propos d'une GL à titre d'exemple:

" Donnez-moi ce pied que je l'y goûte! De bas en haut, glisser le liber en gouttes vers le pompon mignon duquel s'y ajoute votre désir à en fleurir cette joute. Ce pied à l'avant, ce pompon à l'arrière, je suis l'aventure et vous l'aventurière. Ce pompon droit devant, ce petit pied en l'air, je suis l'aventure et vous tenez le liber. Je goûte ce pied, je caresse ce pompon. Je goûte ce pompon, jouissance sur le pont. Nous sommes sur le pont, vous m'aimez bien en chair. Vous avez pris votre pied haut en l'air; Vous jouissiez à en fleurir! Moi qui veloute ai pris ce pied d'ou votre corps l'y envoûte!"



Nous sommes à la fin du premier article sur le sujet. Mais tout n'est pas dit, loin de là! D'autres articles suivent... Je n'ai pas l'intention de baisser les bras... Je vais vous parlez dans les articles suivants de la façon dont les sites pédopornographiques se multiplient sur la toile! Qui sont leurs hébergeurs! Comment sont-ils organisés? Qui les soutient? D'où vient leur force? Comment opèrent-ils? Et surtout, je terminerai par un article sur les réseaux pédophiles, les vrais!


Messieurs dames les BL, GL et CL, les masques vont tomber!


A SUIVRE......

 


Commentaires

 

1. Sev  le 07-06-2008 à 15:56:13

Bonjour je viens te remercier pour tes comm's !!! effectivement ça c'était du com !!! lol
pour ce qui est de ton article c'estun sujet qui me met hors de moi !!! tu as raison il faut agir !!
bon week-end
Ps: tu es la deuxieme personne qui me fait la remarque pour commentaires fermer !!! alors je vais les ré-ouvrir !!! lol
a bientot
bisous

2. lolabreizh  le 08-06-2008 à 10:39:56

Je ne peux revenir sur le sujet, j'en ai fais mon MEA CULPA dans mon livre... Pour moi le sujet de l'inceste est clos dans ma vie ! Mais croyez-moi, si vous êtes une victime (PARLEZ) n'ayez pas peur mais PARLEZ car le fardeau est si lourd à porter même avec le temps qui passe, on efface jamais cette déchirure qui nous vient de l'âme !

mdr pour ton commentaire miss... Je ne sais si c'était cela car tu aurai du voir des petits hommes ROUGES et non ROSES, mdr...

Bon dimanche ma belle, bisous

3. humanite  le 08-06-2008 à 11:48:55  (site)

lolabreizh, je sais de quoi tu parles et je suis d'accord, bien que dans le cadre d'une enquête, le fait de devoir se livrer à des inconnus sur des faits... intimes peut avoir des conséquences que l'on attendaient pas sur l'inconscient et la personnalité futur de la victime

Bisou
lyz

4. Sev  le 08-06-2008 à 14:45:57

Coucou j'esp que tu as fais un bon gros dodo !!!! et pour les articles, dis que je parle trop !!!! lol
bonne soiree
bisous

5. Kuu-Chan  le 12-06-2008 à 11:38:40

Merci d'être venue sur mon blog, continue j'adore ce que tu fais tes articles sont très touchants GROS BISOUX

 
 
 
posté le 09/06/08

Voilà de quoi réfléchir un peu sur l'Humanité!

 

 

Avertissements :

 OUI ce documentaire contient des images de fermes de fourrure en chine (vidéo déjà sur ce blog) et d'autres vidéos toutes aussi écoeurantes que vous avez peut être déjà vues.

 

MAIS je pense que toute personne se sentant humain devrait voir ce film pour prendre la mesure du problème.

 

ALORS, avoir peur d'affronter par sensibilité est une chose,

mais savoir et préférer ne pas affronter pour ne pas se sentir géné dans son petit monde, mal à l'aise devant son assiette, limite honteux d'avoir toujours su et de n'avoir jamais rien fait,

ça c'est tout à fait autre chose et ça porte un tout autre nom!

 

 

 

 

EARTHLINGS (TERRIENS)

 

 

Ce documentaire est deconseillé aux enfants de moins de 16 ans.

 

 

 

 

"Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains."

 

 "Aussi puissant qu' "Une vérité qui dérange" de Al Gore."

 

 

 

 

Ce film documentaire americain de 2005 qui à remporté plusieurs prix et fut nominé aux Oscars, traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.

Le narrateur est Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique celle du célèbre Moby.

Durée :  1h35min

Version Originale Sous Titrée en Français

 

 

 


 
  
 
Merci d'avoir remis ce documentaire d'actualité sur Scoopéo.
je comptais le blogger, mais pas de suite.
La vidéo des Chinese Fur FArm étant à l'actualité en pétition tant en diffusion
et certaines de ses images figurant dans ce film, j'en profite pour amplifier un peu le phénomène!
Toute signature est bonne à prendre
 
Lyz 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. flashcbil  le 09-06-2008 à 21:56:55  (site)

Merci. Je n'avais pas connaissance de ce documentaire...mais vu l'heure je ne vais pas le regarder maintenant. Clin doeil

Sinon, petit soucis avec le lien "Site Officiel Earthlings"...mais que l'on devine sans trop de difficulté ^^.

bonne nuit.
Cbil

2. humanite  le 09-06-2008 à 22:18:25  (site)

Merci pour l'info concernant le lien, j'ai corrigé le problème.

Clin doeil lyz

3. angia  le 10-06-2008 à 05:50:23

je n'ai pas pu regarder la vidéo, jusqu'au bout,trop de souffrances sur ses animaux, je me sens déja différente des humains.
parfois je me dis que je ne suis pas dans la bonne époque, mais y a t-il une bonne ou mauvaise époque?
ce dimanche en famille nous avons fait un débat sur la différence entre les animaux et les hommes, il en est ressortis que l'homme est doué d'une intelligence et de la faculté de construire des choses avec ces mains, ces deux qualités réunis, sont ces pires ennemis et c'est ce qui le conduira a sa perte.
ils construisent de belles choses oui, mais surtout pour dominer ou tuer,la plupart du temps.
les animaux tuent que pour se nourrire, l'homme tue par plaisir et sadisme.
les animaux s'accouple pour se reproduire.
l'homme aussi, mais certains aiment a violer, humilier, rabaisser dans l'acte sexuel, alors que celui ci devrait être le plus beau.
tu sais g déjà remarqué que les plus vicieux et les plus tortueux des hommes sont souvent les plus trouillard face à la mort et à la torture qu'on pourrait leur affliger.
je te commente pas souvent, mais ton blog est si dur pour moi qui suis sensible qu'à chaque fois ça me monte les larmes.

4. humanite  le 10-06-2008 à 09:47:36  (site)

Angia, j'te rassure, mon blog me fait verser pas mal de larmes voir pleurer à sanglots pendant les recherches comme après quand je relis ou revisionne (quand je peux)

Et j'ai moi aussi ce problème de ne pas me sentir à ma place ici mais je crois pas que ce soit un problème d'époque, je crois juste qu'il n'y a pas assez d'humains parmi nous.

Et oui plus l'homme avance et plus il évolue vers la barbarie.
S'il prennait la peine d'appliquer les valeurs qu'il revendique et de tirer des leçons, le monde n'en serait pas là aujourd'hui....

bisou
lyz

PS: sèche tes larmes t'as les yeux tout rouge Langue

édité le 10-06-2008 à 11:48:12

5. Kuu-Chan  le 10-06-2008 à 12:07:20

Je trouve que c'est super ce que vous faites au moins quelq'un qui pense aux autres par qu'à son propre bien continuez!!! un lien sera mis dans mon blog pour vous BISOUX

6. humanite  le 10-06-2008 à 18:56:59  (site)

Merci Kuu-chan, je te fais un bisou!
Et la prochaine fois mets le lien du tien que je puisse y faire un tour Clin doeil

lyz

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article