VEF Blog

Titre du blog : Notre héritage
Auteur : humanite
Date de création : 09-05-2008
 
posté le 13-06-2008 à 11:05:52

37 + 4 = 41 pédophiles de moins dans les rues... c'est jour de fête!

Coup de filet anti-pédophiles en Pologne:

37 personnes interpellées

 

12/06/2008 14:57

La police polonaise a annoncé jeudi avoir interpellé 37 personnes soupçonnées de détenir, de copier et de télécharger sur internet des images à caractère pédophile, lors d'une opération menée dans douze villes de Pologne.

 

Alertée par un bureau d'Interpol au Brésil, la police polonaise a localisé et saisi une trentaine d'ordinateurs dans des appartements privés et des sièges de sociétés, ainsi que "sept notebooks, 41 disques durs, des téléphones portables et près de 4.000 disques compacts avec des photos d'enfants dénudés". La police n'exclut pas d'autres interpellations dans le cadre de cette affaire, selon un communiqué publié sur son site internet. La détention et la diffusion de pornographie infantile sont passibles en Pologne respectivement de 5 ans et de 8 ans de prison. (GFR)

 

______________________________________________

Arrestation d'un gang qui enlevait et violait enfants en Afghanistan

Un groupe de criminels qui enlevaient des enfants et les violaient pour vendre des vidéos à caractère pédophile a été démantelé à Kaboul, a-t-on appris jeudi auprès des services secrets.

Le groupe, composé de quatre personnes, avait enlevé cinq enfants âgés de moins de 12 ans sur le chemin de leur domicile, selon un porte-parole de la Direction nationale de la sécurité (NDS).

"Ils enlevaient des enfants, les violaient et enregistraient les
images des viols pour le compte de réseaux avec lesquels ils étaient en contact", a affirmé Sayed Ansari au cours d'une conférence de presse.

Les quatre hommes ont été arrêtés le 1er juin. Ils ont avoué leurs
crimes, selon le porte-parole.

Par ailleurs dans la nuit de mercredi à jeudi, le chef d'un autre
groupe criminel spécialisé dans l'enlèvement crapuleux a été tué et deux personnes ont été arrêtées au cours d'une opération de sauvetage d'un otage, a indiqué Sayed Ansari.

Dimanche, le chef d'un autre groupe de ravisseurs a été arrêté avec
deux complices, toujours à Kaboul, selon lui.

Les enlèvements suivis de demandes de rançons se sont multipliés ces derniers mois, surtout dans la capitale et dans la ville d'Herat, dans l'ouest du pays. (afp/7sur7)
12/06/08 15h28
 
 
CA C'EST FAIT.... 41 DE MOINS DANS LES RUES ET SUR LE NET!!!!
c'est une belle journée aujourd'hui!
Lyz
 
 
 

Commentaires

humanite le 13-06-2008 à 13:16:47
c'est sûre que si on en prennait autant tout les jours, même voir plus, ce serait bien!!!!

surtout quand on sait qu'aux states ont été dénoncés 3000 prêtres pédophiles, ils sont tellement nombreux, on pourrait en prendre plus tous les jours...


ce serait la fête tous les jours!!!


bisou
lolabreizh le 13-06-2008 à 12:50:45
C clair mais il faudrait en coincer plus, bcp plus... Grrrr... Passage pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi... Kénavo