Mais c'est quoi cette intolérance de merde que l'humanité arbore chaque jour un peu plus?
Des gens crèvent de faim, de soif, de maladies dont on a pourtant les remèdes, de maladies orphelines dont on est pas près de trouver les remèdes parce qu'on prend pas la peine de les chercher, des guerres de religions, de territoires, ou politiques mais toutes au final pour le pouvoir et l'argent...
Et on en a RIEN A FOUTRE et on l'IGNORE!
On passe tous notre vie à jouer à celui qui pisse le plus loin, on agit comme des gosses... mais les gosses eux ont une bonne excuse :
CE SONT des ENFANTS!
Et pas nous, est ce que ça nous rend moins cons au quotidien? Bah non!
Par contre, des gens qui s'unissent par amour, ça ça nous fait chier!
Ca nous fout en l'air de voir que certains trouvent leur bonheur différement de nous!
C'est quoi le problème?
Le mariage homosexuel plagie le mariage hétéro?
On pense que pédératie rime avec pédophilie? lesbienne avec frustrée? bisexuel(le) avec pornographie? travesti avec perverti? Transexuel avec prostitution?
La vérité c'est que y'a des bons et des cons partout!
Tous les homos ne sont pas des pervers, tous comme les hétéro d'ailleurs!
Toutes les lesbiennes ne sont pas frustrées bien au contraire, par contre un grand nombre de femmes hétéros le sont et elles le crieront pas forcément sur les toits de peur de passées pour des cochonnes avides de jouissance!
Tous les bisexuel(le)s ne passent pas leur temps en orgies, bah oui, y'en a qui sont pas dans le hard!
Tous les Travestis ne sont pas des pervers, bien au contraire certains sont beaucoup plus sains d'esprits que beaucoup d'hétéros qui n'assument pas certains de leurs penchants ou cotés!
Tous les Transexuel(le)s ne sont pas des prostitué(e)s, certains sont en couples et très heureux!
Toutes ces personnes ne sont pas pervers ou drogués ou malades!
Ils ont juste ce que nous avons pas...
La faculté d'avoir les couilles de s'assumer tels qu'ils sont et de trouver leur bonheur en nageant à contre courant!
On est pas foutu de vider nos rues des vrais pervers qui traquent les gosses, les femmes, les gens en déprime et autres personnes en état de faiblesse mais par contre, faire chier des gens biens qui essaient d'être heureux dans ce monde de merde ça on lutte contre!
D'après vous c'est qui les plus CONS dans tous ça?
On est heureux ou pas, célibataire ou marié, avec ou sans enfants, salarié ou au chomage et alors quoi?
On a rien de mieux à faire que de pourrir la vie de gens qui s'aiment et qui essaient comme nous de construire leur vie du mieux qu'il le peuvent?
Mais qu'est ce que ca peut nous foutre bordel?!
En quoi ça nous regarde???
Mêlons nous de notre cul dans ce genre de cas, je pense que ça fera surement plus avancer les choses vers un monde de paix que l'inverse...
Lyz
Article du Courrier International :
GRECE • Polémique autour des premiers mariages gays
En célébrant les épousailles de couples d'homosexuels, le maire de l'île de Tilos a apporté la controverse sur le mariage gay. L'Eglise et le gouvernement de droite en rejettent complètement l'idée, alors que la société évolue.
La société grecque est en émoi depuis la célébration de deux mariages homosexuels hier, mardi 3 juin, sur l'île de Tilos, près des côtes turques. La presse s'en fait l'écho et s'étonne de l'ampleur de ce phénomène, comme le journal Ta Nea, qui titre : "Le mariage a bien eu lieu et la guerre a commencé". Le quotidien de centre gauche s'attache aux déclarations du maire de l'île, qui revendique "le respect de la vie privée de deux couples qui ont demandé de s'unir devant l'Etat". "C'est un droit démocratique", précise le maire. "Il y a certes un vide juridique dans la loi grecque mais le président de la Cour de cassation d'Athènes ne l'entend pas de cette oreille et a immédiatement demandé à son confrère de Rhodes d'ordonner une enquête préliminaire pour annuler ce mariage. La guerre juridique a donc commencé, avec, d'un côté, les associations de gays et lesbiennes et, de l'autre, les juges, et de facto l'Etat", constate Ta Nea.
Une guerre qui aurait pu ne pas voir le jour, selon le quotidien I Kathimerini. En effet, "cette affaire aurait été étouffée en vingt-quatre heures si la justice ne s'était pas saisie du dossier en se prononçant avant les faits, et en menaçant d'annuler tout acte de mariage homosexuel. Cet avis de la Cour de cassation a été rendu la veille du mariage, mais le maire de Tilos ne l'a pas pris en compte, ni les deux couples concernés."
Fin de citation...
Commentaires
Merci de ton passage sur mon blog.
bisous